Conseils pour trouver la meilleure offre de crédit sans justificatif

Vous avez besoin d’emprunter sans avoir à fournir de preuves de l’utilisation finale des fonds débloqués ? Le crédit personnel sans justificatif est la solution qu’il vous faut. En effet, cette formule de prêt à la consommation vous est proposée pour vous permettre de financer vos projets et vos besoins d’argent courants, avec une rapidité de traitement de dossier garantie.

Comment accéder à un crédit personnel sans justificatif ?

La souscription à un credit sans justificatif se fait auprès d’une banque ou d’un organisme de crédit spécialisé. Et pour accélérer la démarche, les institutions financières vous proposent de faire une demande en ligne via leur site web, en passant par une simulation en ligne gratuite et sans engagement, qui vous permet d’indiquer le montant que vous souhaitez emprunter, la durée de remboursement qui vous convient et le coût d’une mensualité supportée par votre budget. Les résultats de votre simulation en ligne vous récapitulent les caractéristiques de votre emprunt, tout en vous indiquant précisément le taux annuel effectif global (TAEG), le coût total de l’emprunt et le montant d’une échéance. Si l’offre vous satisfait, il vous suffit de remplir les formulaires et d’envoyer directement votre demande de crédit personnel sans justificatif. Et pour obtenir une réponse rapide, n’hésitez pas à fournir des informations exactes qui seront d’ailleurs prouvées par les pièces justificatives que vous aurez envoyées par e-mail, comme les copies scannées de vos pièces d’identité, de vos fiches de paie et de vos éventuelles charges en cours, de votre relevé d’identité bancaire, soit autant d’informations qui serviront à la banque pour confirmer que vous êtes un emprunteur fiable. Si tout va bien, vous aurez une réponse dans les heures qui suivent et l’argent de l’emprunt sera disponible sur votre compte bancaire courant dans les 48 heures qui suivent.

Comparer les offres de crédit personnel sans justificatif

Quel que soit l’organisme bancaire de votre choix, les conditions d’octroi d’un pret personnel sont à peu près les mêmes. Cela concerne par exemple le montant maximum à emprunter fixé à 75 000 euros, pour une période de remboursement de 3 mois à 7 ans, la possibilité de modulation de paiement en cas de remboursement anticipé et le délai de rétractation de 14 jours calendaires. La seule différence se situe au niveau du taux d’intérêt, qui, même en application du taux d’usure, n’est pas toujours la même d’une banque à une autre. Pour vous assurer que vous avez en votre possession une offre avantageuse, n’hésitez pas à utiliser les comparateurs de crédit en ligne pour connaitre les taux en vigueur sur le marché et les comparer en utilisant le TAEG, ce taux annuel effectif global que vous trouverez obligatoirement sur chaque offre publicitaire de crédit personnel sans justificatif, et qui vous indique le coût réel de votre emprunt.

Qu’en est-il du crédit personnel sans justificatif de revenus ?

Si les factures et autres bons de commande ne sont pas demandés avec les crédits personnels sans justificatifs classiques, il existe également des offres de prêt personnel qui ne vous demandent pas de prouver une situation financière stable. Toutefois, vous devrez prévoir un taux d’intérêt très élevé parce qu’il y a toujours un risque de non-remboursement et la banque mise sur les intérêts pour récupérer l’argent du prêt.

Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *